Le Bar / Restaurant

D’origine vietnamo-malgache, la famille Kha, dans la restauration depuis trois générations, est représentative du brassage culturel qui constitue le fondement de l’histoire de la Grande Ile. Bien connus des voyageurs comme des locaux, leurs établissements se caractérisent par une ambiance familiale et artistique, ainsi que par une cuisine raffinée.

La carte de notre restaurant est à l’image de ce métissage qui offre sur le plan culinaire un mélange d’influences asiatiques malgaches et européennes. Grâce à des denrées alimentaires 100% bio, qu’elles soient issues de la terre ou de la mer, ainsi qu’aux épices richesses de notre terroir, nous vous proposons un large choix de spécialités pour tous les goûts à des prix raisonnables.

Notre grande salle couverte d’un toit végétal permet à tous les convives, résidents ou de passage, de se retrouver le temps d’une soirée au comptoir ou dans un des salons lounge. C’est d’ailleurs cet espace ouvert et convivial qui donne son cachet à notre établissement, véritable lieu de rencontre et d’échange entre les touristes et les habitants du cru.

  • Petit déjeuner à partir de 7 000 ariary soit 2,50 euros
  • Plat à partir de 15 000 ariary ou environ 5 euros
  • Menu à 25 000 ariary moins de 10 euros
  • Large choix de boissons, jus, cocktails, rhum arrangés